• A UTILISER SANS MODERATION

    A UTILISER  SANS MODERATIONBonjour,

    Comme moi, vous commencez à penser à vos décos de Noël,

    je vous offre le modèle d'un petit ange qui se fait très

    rapidement

    A UTILISER  SANS MODERATION

    il faut:

    de la feutrine  blanche, pour les ailes, du tissus pour la robe

    une épingle à linge ancienne, de la colle , des cheveux (de la ouatine, ou des cheveux synthétiques)

    A UTILISER  SANS MODERATION

    ci dessus le patron si vous avez un problème pour le copier

    ,dites-le moi, le vous l'enverrai par mail

    A UTILISER  SANS MODERATION

    l'épingle à linge  pour le corps

    A UTILISER  SANS MODERATION

    découper la robe en double dans la feutrine

    A UTILISER  SANS MODERATION

    ainsi que les ailes

    A UTILISER  SANS MODERATION

     je colle au lieu de coudre à cause de l'épaisseur,

    mais dans du tissus fin je préfère coudre, c'est plus joli

    A UTILISER  SANS MODERATION

    un petit passage chez le perruquier

    A UTILISER  SANS MODERATION

    collage des ailes

    A UTILISER  SANS MODERATION

    une petite traversée dans les nuages, et voilà  un petit sujet

    A UTILISER  SANS MODERATION

    amicalement

    galinette

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    8
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 22:02
    lubyemy38

    sympa l'idée, je retiens

    merci du tuto biz

    7
    Samedi 29 Novembre 2014 à 20:06
    Ah, toi tu es dans les anges, moi dans les boules ! c'est dans l'air du temps... demain, j'attaque ma déco extérieure de Noël, un peu de boulot en perspective. Bises
    6
    Samedi 29 Novembre 2014 à 08:30

    nanou, bonjour, juste ton adresse mail , à m'envoyer à :

    annemarieguy34@free.fr 

    amicalement

    5
    nanou57
    Samedi 29 Novembre 2014 à 02:17

    merci pour ce petit ange - pourriez-vous m'envoyer le modèle par mail, svp ? impossible de l'imprimer correctement... j'ai l'intention de le faire avec mes petits-enfants - bises

    4
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 15:14

    merci beaucoup pour ce tuto

    amicalement

    3
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 14:48

    tu peux trouver ton bonheur , sur internet en tapant:

    épingle à linge à l'ancienne

    voilà gente dame, bel après-midi, pour moi c'est pluie, pluie, et repluie!!!!!yes

    biz

    2
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 14:41

    aie!!!!!! il me semble que c'est dans des magasins de bricolage ou jardinerie

    style Truffaut, jardiland, je vais aller sue interne voir

    biz

    1
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 13:39
    ou trouves-tu ces pinces à linge ? C'est ravissant et j'aimerai le faire . Biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :