• 16 mois!

    2012_01282012janvier0006.JPG   Voilà, un grand ouf, aprés 16 mois de piquage, je vais pouvoir commencer le bourrage de ce  merveilleux boutis, 2012_01282012janvier0009.JPG2012_01282012janvier0011.JPG il y a encore du travail, et je ne vais pas m'attarder à vous faire causette, les doigts me démangent, je vais vous souhaiter une bon samedi 

    un gros bizou àtoutes, 

    galinette

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    24
    pounette rose
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:48
    pounette rose
    coucou ma galinette adorée !!
    merci ma bichette de tes adorables visites !!
    rhooooo ben oui vous êtes mes rayons de soleil oui que du bonheur dans mon coeur quand je vous li et j'adooooooooooooooooooooooore ces p'tits messages !!
    rhooooooooo je sent que je vais craquer sur ta merveille ben oui ce bouti va être sublime mais quel boulot pendant de longs mois mais quelle belle récompense

    de gros gros bibis tendresses


    douce nuit

    pounette
    23
    B&C
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:48
    B&C
    1er février... mais oui, c'est un jour exceptionnel!
    Nous te souhaitons un superbe anniversaire et espérons que cette journée a été très agréable.
    Bises de ABBCD et léchouilles d'Ayka
    22
    Dan de LE CROS
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:48
    Dan de LE CROS
    Bravo, mais je ne connais pas ce boutis! c'est une création personnellle ? courage, tu as fait le plus long, maintenant, le travail va se voir à vue d'oeil, au fil du méchage....Bizzzz
    DANIELE
    21
    maryse
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:48
    maryse
    quel travail !!!!
    20
    cecile et jacques
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:48
    cecile et jacques
    BRAVO,CONTINUE COMMEçà c'est comme çà qu'il faut faire A M,
    BRAVO,BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    19
    Claire
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:48
    Claire
    Quelle patience ! Bravo pour ta tenacité.
    Bon week-end,
    Bisous,
    18
    vivi
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:48
    vivi
    Que c'est beau !!! J'adore et je comprends que les mains te démangent pour commencer : c'est fantastique et quel boulot, mais quand on aime, on ne compte pas...
    Moi aussi, j'ai des modèles mais je n'ai pas commencé à le faire, peut-être bientôt...
    Tous les loisirs créatifs m'intéressent, alors c'est dur de sélectionner, bonne continuation, bisous, vivi.
    17
    claudine
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:48
    claudine
    bon courage, çà vas être très joli fini
    Claudine 86
    16
    magali
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:48
    magali
    quel courage !!!! bravo il va être merveilleux
    bizz magali
    15
    Samedi 4 Février 2012 à 10:01
    galinette34

    coucou, pounette, tes messages me font chaud au coeur, j'espère que tu n'as pas trop froid, 

    je te fais doux doux bizou te te souhaite un week-end de bonheur, 

    14
    Mercredi 1er Février 2012 à 23:36
    galinette34

    hé oui, il y a 58 ans l' Abbé Pierre lancait son appel !!!!!!! et je suis arrivée!!!!!!! incroyable!!!!!!!

    merci  d'avoir pensé à moi, je vous fais un gros bizou et une léchouille à Ayka de la part de Tao!!!! 

    13
    Mardi 31 Janvier 2012 à 10:19
    ELIBETTE
    OUAH !!!!!!!!! cela va être une merveille, sacré boulot, je suis heureuse que tu sois revenue, la vie est faite de haut et bas mais il faut toujours aller de l'avant, bisous, babette
    12
    Lundi 30 Janvier 2012 à 15:33
    Elisa
    Courage Galinette, ça va être superbe une fois fini!
    11
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 13:29
    Manon
    Je suis béate d'admiration, il en faut de la patience et du savoir-faire pour arriver à ce superbe résultat, bravo Galinette !!!
    10
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 13:20
    marie du gard
    Bon courage Galinette ! Il est très joli ton boutis.
    A bientôt le plaisir de le découvrir terminé.
    Bon dimanche. Gros bisous.
    9
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 12:42
    Mamilou
    Un grand BRAVO pour ces 16 mois de travail !!! Bon dimanche Galinette !!!
    Chantal ou Mamilou
    8
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 10:39
    didou
    tu nous as fait peur avec ton manque de motivation...
    très joli ouvrage que tu ne peux abandonne en route.
    Tu sais qu'en cas de blues , je n'habite pas loin Bises
    7
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 08:50
    mylène
    ma maman commence le boutis !!!!!! Vivement que je trouve un peu de temps pour qu'elle m'apprenne !!!!
    par contre, 16 mois de piquage, suis admirative !!!!!
    C'est bien dans la tenacité que se font les grandes choses !!!!!!!
    Bravo...
    6
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 00:03
    OUh la quel travail !!! mais le résultat sera à n'en pas douté superbe !
    5
    Samedi 28 Janvier 2012 à 19:45
    Picsou630
    Je ne peux que te souhoaiter bon courage pour continuer ce merveilleux ouvrage.Bisous
    4
    Samedi 28 Janvier 2012 à 18:28
    bernadette
    Un grand bravo à toi, quelle patience tu as, mais surtout quel talent...
    J'espère que ton moral va mieux.
    Bisous
    3
    Samedi 28 Janvier 2012 à 18:10
    Khofra
    Contente de te retrouver en meilleure forme. Ce boutis est magnifique. Encore quelques heures de travail en perspective. J'ai aussi un boutis en attente depuis des mois, euhh des années mais je sens que tu auras fini le tien avant que je ne reprenne le mien.
    2
    Samedi 28 Janvier 2012 à 17:24
    maya
    Ha oui, la grandeur du travail n'est que juste mesure. Il me parait bien beau ce dessin de boutis. Bonne realisation.
    1
    Samedi 28 Janvier 2012 à 16:04
    Marylene
    Quel travail, félicitations. Est-ce que la broderie est bleue ou c'est un effet de lumière ?
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :